Moi pas gay, pas lesbienne pas hétéro !

Catégories : Rencontres BDSM Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy FETICHISMES au pluriel
il y a 10 ans

Ce titre illogique a pour objectif d’attirer l’attention du lecteur sur les quantités gigantesques d’incohérences castratrices de plaisir ou génératrices de propos vexatoires.

Il existe un volume d’incompréhensions et d’amalgames cloisonnant tellement les choses et pensées que même les plus coquins en arrivent à se mettre des interdits dans leurs pratiques BDSM ou autres.

DES AFFIRMATONS

Une femme qui se fait plusieurs hommes c’est une salope Un homme qui se fait plusieurs femmes c’est un Don Juan

Une femme qui fait du BDSM avec une autre femme, c’est agréable aux yeux. Un hétéro qui fait du BDSM avec un autre homme c’est un pédé.

Un Gay qui fait de BDSM avec des Hétéros, dans la grande communauté gay on dit parfois qu’il a tourné casaque !

Cherchez les erreurs dans ces affirmations !

QUESTIONS POUR ANALYSER LES CHOSES EN TOUTE LOGIQUE

Est-ce qu’une femme Hétéro qui fouette un Gay est gay, hétéro ou bisexuelle ? Est-ce que le Gay fouetté par une femme devient hétéro ou bi ?

Est-ce qu’une femme Hétéro qui shibarise un Gay est hétéro ou bisexuelle ? Est-ce que le Gay shibarisé devient hétéro ?

Est-ce qu’une femme hétéro qui fesse une femme lesbienne est lesbienne, hétéro ou bisexuelle ? Est-ce que la lesbienne fessée devient hétéro, bisexuelle ou reste t'elle lesbienne ?

IDEM en ABDL !

Est-ce qu’un homme Hétéro qui met une couche à un Gay devient gay ?

Est-ce qu’une femme hétéro qui met une couche à une femme devient lesbienne ?

Je crois, mais je peux me tromper, qu’un homme qui donne un coup de pied au cul d’un autre homme n’est pas forcément gay, mais à force de lire et d’entendre des choses je n’en suis pas sur !

Un Gay qui met une gifle à une femme, est-il hétéro ? Je ne sais plus, je m’y perds et vous ?

Autre délire pour exemple : Dans les cours de danse de salon, quand il manque des hommes, les femmes dansent ensembles pour apprendre. Les hommes jamais, cela ne se fait pas, ils préfèrent ne pas apprendre. Pour la valse par exemple, il n'y a pas de fausse excuse possible.

LA GRANDE QUESTION : et si on arrêtait de mélanger sexualités et pratiques ?

Donc où commence le sexe, où s’arrêtent les jeux BDSM, autres….. ?

Pour réagir sur le sujet rendez-vous sur ce forum http://forums.fessestivites.com/detente-humour-hors-sujet/moi-pas-gay-pas-lesbienne-pas-hetero-t2116.html

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement